Jude Bellingham ! Arsenal n’en veut même pas au mercato Aucun avis homms2013

180 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Pourtant sur les tablettes de nombreuses écuries à travers le continent, Jude Bellingham ne pourra rejoindre les Gunners, qui lui tournent déjà le dos.

En tête de la Premier League, Arsenal reste néanmoins conscient de certaines limites présentes au sein de son effectif à tel point que d’importantes manœuvres sont prévues l’été prochain afin de poursuivre une dynamique à succès. Pour autant, si les profils sont ciblés avec exactitude, le prodige du football anglais, Jude Bellingham ne représente pas une valeur sûre pour les Gunners qui se tournent vers d’autres horizons.

En effet, d’après les informations de la presse britannique relayées par Fichajes.net, Arsenal refuse de s’engager dans la course effrénée menant à Jude Bellingham. Au contraire de certains cadors tels que le Real Madrid, Manchester City ou Liverpool, Arsenal exclut sa signature au profit de Declan Rice. Son expérience en Premier League ainsi que son prix, inférieur à celui fixé pour Jude Bellingham, en fait une cible de choix pour Mikel Arteta.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés