Argentine : Pablo Matera présent face au XV de France malgré sa suspension homms2013
Pablo Matera, troisième-ligne argentin, a été suspendu deux semaines après son expulsion contre l’Afrique du Sud. Il manquera le match contre l’Italie, mais sera disponible pour le France-Argentine le 22 novembre.
Pablo Matera, le troisième-ligne des Pumas, a été sanctionné d’une suspension de deux semaines après avoir été expulsé lors du match entre l’Argentine et l’Afrique du Sud, qui a eu lieu en clôture du Rugby Championship à la fin septembre. Son expulsion, survenue un quart d’heure après son entrée en jeu, a joué un rôle crucial dans la défaite de l’Argentine, qui s’est inclinée de manière significative avec un score de 48 à 7.
La sanction infligée à Matera signifie qu’il ne pourra pas participer au match contre l’Italie prévu le 9 novembre, ce qui est un coup dur pour l’équipe argentine qui entame sa tournée d’automne. Cependant, l’ancien joueur du Stade Français, qui évolue désormais dans le Championnat japonais, pourra faire son retour sur le terrain pour le match très attendu contre la France au Stade de France, programmé pour le 22 novembre. De plus, il sera également disponible pour le déplacement des Pumas en Irlande la semaine précédente.
Rocky Elsom, condamné à cinq ans de prison ferme et sous le coup d’un mandat d’arrêt international, s’exprime et se défend. Il dénonce notamment “une perversion évidente de la justice”.https://t.co/DbmDs1hV7W
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) October 15, 2024