PSG : La tendance s’inverse pour Sergio Ramos Aucun avis homms2013

247 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En fin de contrat à l’issue de la saison, Sergio Ramos pourrait, contre toute attente, voir son contrat prolongé au Paris Saint-Germain.

Muet sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain doit faire face à d’autres priorités en interne. En fin de contrat en juin 2024, les situations contractuelles de Marquinhos (28 ans) et Presnel Kimpembe (27 ans) sont à l’ordre du jour tout comme celle de Sergio Ramos, dont le bail prend fin à l’issue de la saison. Mais, si un départ était à l’ordre du jour, la tendance se serait inversée.

En effet, d’après les informations publiées par The Athletic, Sergio Ramos veut poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, où il peut encore être en capacité de glaner des trophées. L’Espagnol de 36 ans est heureux au sein du club de la capitale et veut y rester. Une volonté de s’inscrire dans la durée moins évident du côté des dirigeants parisiens. Pour autant, la tendance serait désormais à une prolongation de contrat. Un aveu faite par une source proche de l’écurie parisienne : « Sa première saison, il faut faire une croix dessus. Mais cette saison, il a été incroyable. Personne ici n’a compris pourquoi l’Espagne ne l’avait pas appelé pour la Coupe du monde au Qatar. S’il continue comme ça, on lui proposera une prolongation. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés