Angers SCO : Quel avenir pour Abdel Bouhazama ? Aucun avis homms2013

Le SCO d’Angers vit une saison très difficile, actuellement lanterne rouge du championnat, le club s’est séparé de son entraîneur Gérald Baticle en novembre dernier. Depuis c’est le directeur du centre de formation, Abdel Bouhazama qui détient les rênes de l’équipe. En contrat jusqu’en juin 2023, le nouveau coach se voit bien continuer au-delà.

Abdel Bouhazama a peut-être donné un indice sur son avenir avec le SCO d’Angers. Nul ne sait dans quelle division les scoïstes évolueront la saison prochaine. Le coach angevin se verrait bien continuer à la tête des noirs et blancs. « On verra ce qu’il se passe en fin de saison. Ces six mois vont me permettre de savoir où je veux aller. Est-ce que je me sentirai capable de continuer ? Je prends du plaisir, ça me plaît, tu te prends au jeu. Mais mon cas personnel est secondaire ».

La direction pourrait faire un autre choix que de le conserver en fin de saison, mais Abdel Bouhazama restera de toute manière au club, ce dernier étant en contrat comme directeur du centre de formation du SCO jusqu’en 2025.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés