Les huit folles priorités de Manchester United pour le mercato estival ! Aucun avis homms2013

248 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si l’incertitude plane autour de l’avenir de Manchester United et un éventuel changement de propriétaires, les Reds Devils se lancent déjà sur la période des transferts à venir.

Quatrième de Premier League, Manchester United va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Un premier objectif atteint qui doit rassurer les futurs propriétaires du club. Dans les prochains mois, la formation mancunienne devrait passer soit sous la houlette du groupe INEOS dirigé par Jim Ratcliffe, soit sous celle de Jassim Bin Hamad al-Thani. Une incertitude qui ne freine néanmoins pas les Reds Devils dans leurs ambitions, prêts à offrir un effectif particulièrement séduisant à Erik Ten Hag.

D’après les informations publiées par Mundo Deportivo en Espagne, Manchester United a deux cibles au poste de défenseur central avec Ronald Araujo et Kim Min-Jae. Au milieu de terrain, Frenkie De Jong serait toujours dans les petits papiers mancuniens comme Adrien Rabiot selon le Daily Mirror. Enfin, un renfort de poids est attendu en attaque. Si les pistes menant à Neymar et Vinicius Jr restent peu crédibles, Harry Kane et Gonçalo Ramos sont deux profils privilégiés par les Mancuniens.

Si certains deals paraissent délicats à réaliser, Manchester United aurait d’ores et déjà débuté les discussions avec Kim Min-Jae et Gonçalo Ramos, les deux pistes les plus avancées jusqu’ici.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés