Le LOSC s’offre le nouveau Jonathan Bamba pour 2 millions d’euros Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Pour pallier le départ attendu de Jonathan Bamba, le LOSC se tourne vers la Belge où Konan N’Dri séduit les observateurs.

Engagé dans une course effrénée à l’Europe, le LOSC s’affaire en coulisses sur la planification de son effectif la saison prochaine. Des départs sont à l’ordre du jour avec notamment celui de Jonathan Bamba. En fin de contrat, l’ailier de 27 ans va quitter les Dogues à l’issue du mois de juin prochain. Un transfert que nous vous annoncions il y a plusieurs jours déjà, confirmé aujourd’hui par L’Equipe qui va encore plus loin dans son édition du jour. Les Dogues se tournent vers la Belgique pour lui dénicher un remplaçant d’envergure.

A la recherche d’un attaquant excentré afin de pallier le départ de Jonathan Bamba, le LOSC suit de près les prestations de Konan N’Dri qui évolue à Eupen, quinzième en Jupiler Pro League. L’Ivoirien de 22 ans est auteur d’une saison prometteuse en Belgique avec 7 buts et 5 passes décisives à son actif. Son prix est estimé à 2 millions d’euros. Un transfert peu onéreux pour des Dogues ambitieux.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés