Branco Van den Boomen déclare son amour au TFC Aucun avis homms2013

315 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Interrogé après la défaite concédée face au RC Lens, Branco Van den Boomen ne s’est pas montré fermé à l’idée de prolonger son aventure au Téfécé.

Pas tout à fait redescendus de leur nuage, les Toulousains ont réalisé une prestation consistante malgré la défaite concédée (0-1) face au RC Lens dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. Une rencontre à l’issue de laquelle Branco Van den Boomen (27 ans) a félicité l’ensemble de son groupe : « Je pense que les remplaçants ont fait un vrai bon travail. Pendant les trente premières minutes, on est la meilleure équipe, on joue bien. Après, avec les titulaires, on a tenté de pousser. Je pense que l’on joue un bon match et… pas de chance. Félicitations à tous les joueurs de notre équipe. De la déception ? Pas trop. Trois jours après le plus gros match de notre ville, avec le Stadium comme ça, avec une bonne ambiance, c’est juste dommage. »

Dans la foulée, le milieu de terrain néerlandais a été invité à évoquer son avenir alors que son contrat prend fin à l’issue de la saison en cours : « L’avenir, avec la Coupe d’Europe la saison prochaine, ça donne envie de rester ? C’est un extra, mais je reste focus sur le terrain. Je mets tout le temps mon coeur pour le club. Si je dois partir, je reste Toulousain à vie. Si je reste, je joue l’Europa League, c’est bien. C’est une déclaration d’amour ? Oui, bien sûr ! En venant ici, j’étais un petit joueur et maintenant je suis un joueur de Ligue 1 et je joue contre Seko Fofana, c’est bien aussi pour moi« , a-t-il déclaré dans des propos recueillis par nos confrères de Prime Vidéo.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés