Le plan de Mbappé pour rester dans l’orbite du Real Madrid Aucun avis homms2013

323 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lié au PSG jusqu’en 2024, Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat cet été afin de mettre la pression à ses dirigeants.

Sacré champion de Ligue 1, le Paris Saint-Germain essuie toujours des critiques après une campagne de Ligue des champions décevante. Le club de la capitale a également été perturbé cette saison par de nombreux couacs extra-sportifs, concernant si bien Lionel Messi, Neymar et Christophe Galtier, que le président Nasser Al-Khelaïfi. En bref, le PSG a bien l’intention d’oublier l’exercice 2022/23 et compte sur un mercato estival conséquent pour repartir de zéro… ou presque.

L’objectif de Luis Campos et de ses adjoints sera de se débarrasser de Lionel Messi (35 ans) et de Neymar (31 ans) pour construire un nouveau projet ambitieux autour de Kylian Mbappé (24 ans). Seul hic, le Français veut des garanties avant de s’inscrire dans la durée au PSG. Sous contrat avec le club jusqu’en 2024, Mbappé dispose d’une option pour prolonger son contrat d’un an. Il a jusqu’au 31 juillet 2023 pour se décider, mais à en croire les informations de L’Equipe, il devrait décider de ne pas la lever pour garder toutes ses options ouvertes.

Mbappé n’a jamais caché son rêve de revêtir un jour les couleurs du Real Madrid. De quoi relancer le feuilleton autour d’un transfert du prodige de Bondy vers la capitale espagnole, d’autant que les Merengues chercheront à suppléer Karim Benzema à l’été 2024. Autant dire que si la saison à venir du PSG n’est pas une réussite, la perspective de voir Mbappé rejoindre le Real Madrid pour 0€ deviendra doucement une réalité.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés