Adieu le PSG, le Qatar se jette sur Manchester United Aucun avis homms2013

223 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Intéressé par le rachat de Manchester United, l’émir du Qatar devra se débarrasser du PSG pour assouvir ses folles ambitions.

Cette semaine, le Guardian a lancé une véritable bombe en annonçant l’intérêt de Tamim ben Hamad Al Thani, l’émir du Qatar, pour Manchester United, mis en vente par la famille Glazer qui souhaite s’en débarrasser. Des convoitises qui forcent l’inquiétude alors que le PSG pourrait être la première victime. Pour s’offrir la formation britannique, QSI est forcé de se séparer du Paris Saint-Germain. Un triste scénario que prédit Damien Degorre, spécialiste de l’actualité parisienne.

« Sauf à ce que le PSG devienne un club satellite de Manchester United, la loi ne permettra pas ce rachat. QSI, QIA, c’est le même propriétaire, s’il y a des enquêtes, des plaintes déposées par les adversaires, ça ne passera pas ou alors ils sont blindés juridiquement. Je trouve cela inquiétant pour Paris, parce que cela peut vouloir dire le désengagement du Qatar vis-à-vis du Paris Saint-Germain à plus ou moins moyen terme », a analysé Damien Degorre sur le plateau de L’Equipe du Soir, persuadé que l’intérêt exprimé pour les Reds Devils sera fatal au PSG.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés