Mondial 2022 : Randal Kolo Muani s’est fait berner par Emiliano Martinez Aucun avis homms2013

244 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Héros malheureux de la finale de la Coupe du monde 2022, Randal Kolo Muani a buté sur Emiliano Martinez lors des ultimes instants de la rencontre. Un moment sur lequel revient le portier argentin.

« Le ballon a pris un effet étrange après avoir rebondi et j’ai senti qu’il pouvait la reprendre de volée. Je suis alors sorti ‘en diagonale’, en laissant volontairement un peu d’espace sur ma gauche, au premier poteau. Comme pour lui dire : ‘vas-y, mets-là à cet endroit’. Je l’ai poussé à tirer là. Puis, au moment de sa frappe, j’ai détendu mon bras gauche et ma jambe gauche pour refermer l’angle. C’est quelque chose que j’avais travaillé, bien sûr. Le fait de m’être entraîné pendant des années avec de grands attaquants m’a aidé sur cette action. Le plus bel arrêt de ma vie ? Par rapport au moment, à la pression, au match… Clairement, oui, même si j’en ai fait des plus beaux dans ma carrière », a conclu Emiliano Martinez (30 ans) dans des propos accordés à France Football.

Revanchard, Randal Kolo Muani réalise désormais une saison d’exception sous les couleurs de l’Eintracht Francfort avec 14 buts et 14 passes décisives au compteur en 28 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Des statistiques qui font de l’ancien nantais, âgé de seulement 24 ans, l’un des joueurs les plus convoités en Bundesliga.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés