PSG : Zinedine Zidane ne peut pas refuser la main tendue par Nasser Al-Khelaïfi Aucun avis homms2013

286 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Priorité du Paris Saint-Germain qui s’est finalement rabattu sur Christophe Galtier, Zinedine Zidane ne pourra pas refuser une nouvelle offre du PSG. Une évidence pour Daniel Riolo.

« L’an dernier, pour Zinedine Zidane, jusqu’au bout du bout du bout j’ai dit qu’il irait au PSG. À tel point qu’on a chez nous sur RMC quelqu’un qui lui a parlé directement (Ndlr : Frédéric Hermel), mais c’était tellement évident qu’il ne pouvait pas dire « non » que je ne croyais pas cette personne à qui il avait dit qu’il ne viendrait pas à Paris. J’étais certain qu’il avait menti et qu’il ne pouvait pas refuser cette proposition. Mais au dernier moment cela a beaucoup bougé dans sa famille, et on sous-estime souvent dans ces dossiers-là que ça peut vriller dans les bureaux, mais aussi l’impact que peut avoir la famille jusqu’au bout. Mais ce que je peux dire à cet instant, c’est que si le PSG lui refait la proposition, il viendra. Et cette proposition pourrait arriver dans pas longtemps si les résultats ne sont pas ceux escomptés à Paris », a confié Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

Si Christophe Galtier est toujours en poste, sa position est plus fragile que jamais depuis l’élimination précoce du Paris Saint-Germain en Coupe de France, comme en Ligue des Champions. En grandes difficultés, l’ancien technicien du LOSC et de l’OGC Nice doit remobiliser ses troupes au risque de sauter avant le terme de la saison. En parallèle, la direction parisienne avance ses pions en espérant pouvoir s’attacher les services de Zinedine Zidane, rêve de l’état major à Doha.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés