Zidane a refusé une offre folle d’Arabie saoudite Aucun avis homms2013

309 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Zinédine Zidane, toujours sans projet depuis son départ du Real Madrid, continue d’être convoité en tant qu’entraîneur. Il aurait reçu une offre incroyable d’Arabie saoudite.

Depuis son départ du Real Madrid il y a deux ans, la légende française a été associée à plusieurs clubs prestigieux. Il était considéré comme la priorité de l’émir du Qatar pour prendre la tête du Paris Saint-Germain après Mauricio Pochettino, et il rêvait de diriger l’équipe de France après la Coupe du Monde 2022. Cependant, la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026 a fermé cette porte pour le moment. Malgré cela, l’entraîneur triple vainqueur consécutif de la Ligue des champions avec le Real Madrid est toujours très demandé. Cet été, la Juventus, club où Zidane a joué, pourrait se séparer de Massimiliano Allegri et envisage de se reconstruire avec son ancienne légende. Cependant, c’est un autre club qui a fait une offre à Zidane.

Al-Nassr, club saoudien qui a fait sensation en recrutant Cristiano Ronaldo (38 ans) cet hiver, souhaite également un grand nom sur son banc. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants d’Al-Nassr ont fait une offre XXL à Zidane, lui proposant un contrat de 2 ans avec un salaire de 150 millions d’euros sur cette période. Une somme colossale qui attire l’attention, mais Zidane aurait déjà refusé cette offre. Il préfère rejoindre un projet d’envergure dans l’un des cinq grands championnats européens et reste convoité par les plus grandes équipes. Zidane sait qu’il aura des opportunités plus intéressantes sur le plan sportif et prendra donc son temps pour choisir son prochain club. Reste à savoir quand il prendra la décision de revenir sur le banc d’entraîneur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés