Quand le Barça échoue dans ce dossier à 0 euro Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors qu’il quittera le Borussia Mönchengladbach à l’issue de la saison, Marcus Thuram ne rejoindra pas le FC Barcelone. Personne n’est parvenu à le convaincre.

Freiné dans ses ambitions par des moyens financiers plus que limités, le FC Barcelone doit se montrer ingénieux pour tenter de briller sur le marché des transferts. Déterminés à enrôler des recrues à moindre coût, les Catalans se sont tournés vers Marcus Thuram, dont le départ libre à l’issue de la saison a été confirmé par le Borussia Mönchengladbach. Pour autant, l’international français de 25 ans, auteur d’une saison réussie avec 16 buts et 6 passes décisives en 30 rencontres disputées toutes compétitions confondues, devrait filer entre les doigts des Blaugranas.

D’après les informations publiées par Mundo Deportivo en Espagne, le FC Barcelone s’est cassé les dents. Si Joan Laporta a tenté de le convaincre, Marcus Thuram se tourne vers la concurrence, dont les moyens financiers sont sans commune mesure à ceux dont peut disposer le Barça. Le Bayern Munich, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain ont pris les devants tandis que les Catalans ont définitivement abdiqué. Xavi Hernandez ne pourra pas compter sur l’international français la saison prochaine, lui non plus n’est pas parvenu à le rallier à son projet.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés