Voici l’homme qui a payé 2,6 millions d’euros pour assister au duel Messi vs Ronaldo Aucun avis homms2013

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain affronte le club saoudien d’Al-Nassr en match amical. En visite en Arabie Saoudite pour répondre à des engagements marketing, le club de la capitale et ses stars défient un certain Cristiano Ronaldo.

Pour cette rencontre amicale, on devrait avoir du beau monde dans les tribunes et même si ce match est amical, le duel Ronaldo – Messi sera scruté attentivement. Rencontre la plus attendue de l’année en Arabie Saoudite, les locaux sont même prêts à payer une somme considérable pour ne pas louper cette affiche. C’est notamment le cas pour Mushref al-Ghamdi, un richissime magnat de l’immobilier saoudien.

Selon les informations ‘d’ESPN’ la totalité des places vendues a déjà trouvé preneur et l’agence ‘Reuters’ évoque même une place premium qui est partie au prix record de 2,6 millions d’euros. L’acheteur étant ce fameux Mushref al-Ghamdi qui assistera à une rencontre entre les joueurs du PSG et une sélection de joueurs évoluant dans les clubs d’Al Hilal et d’Al Nassr cette saison. Mis en enchère, ce billet a donc été remporté contre cette somme absolument monumentale. La rencontre est prévue pour ce jeudi à partir de 18 heures.

https://twitter.com/_BeFootball/status/1615478768524468224?s=20&t=FBXXdXL12JMKAgVJHJGU1w

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés