Montpellier : Une star de l’équipe vers la Bundesliga Aucun avis homms2013

Selon le quotidien suisse Watson, le portier international suisse de Montpellier Jonas Omlin serait surveillé de très près par le Borussia Mönchengladbach.

Montpellier pourrait prochainement perdre une pièce maîtresse de son effectif. En effet, le quotidien suisse Watson annonce sur son site que le gardien de but du MHSC Jonas Omlin est convoité par le club allemand du Borussia Mönchengladbach. Bientôt âgé de 29 ans (il les fêtera demain), Omlin avait rejoint le club héraultais durant l’été 2020 en provenance du FC Bâle. Il fait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1 et est évalué à 7 millions d’euros par le site Transfermarkt.  

Le Borussia Mönchengladbach voit en Jonas Omlin le successeur idéal de Yann Sommer. Le portier titulaire de l’équipe nationale suisse est convoité par le Bayern afin de remplacer Manuel Neuer, blessé jusqu’à la fin de la saison dans un accident de ski. Le Borussia Mönchengladbach affirme ne pas être vendeur mais il s’agit probablement d’une volonté de faire monter les enchères. Selon Sky Sports, Yann Sommer aurait demandé à son club de le laisser partir au Bayern. Ainsi, l’avenir d’Omlin pourrait directement dépendre de l’évolution de la situation de son compatriote Yann Sommer. C’est un jeu de chaise musicale auquel on pourrait prochainement assister entre gardiens suisses.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés