Une légende d’Arsenal envoie un grand buteur à Manchester United homms2013

Après la défaite de Manchester United sur la pelouse d’Arsenal (3-1), l’ancien attaquant star d’Arsenal Ian Wright a estimé que Manchester United avait besoin d’un buteur d’envergure. Il a donné une idée ingénieuse pour recruter un buteur d’exception.

Consultant pour la télévision britannique, Ian Wright est une voix qui compte dans le paysage footballistique britannique. Après la victoire d’Arsenal contre Manchester United, l’ancienne légende des Gunners a prodigué un conseil aux Red Devils qui ne va pas manquer de faire parler. En effet, dans des propos relayés par le Daily Mail, il a suggéré que Man U propose à Tottenham 60 millions de livres sterling (environ 68 millions d’euros) plus Anthony Martial pour attirer Harry Kane. Selon Ian Wright, il a manqué un buteur aux hommes d’Erik Ten Hag pour espérer un résultat à l’Emirates Stadium. Il pense que Harry Kane serait l’homme idoine.

Comme nous vous le rappelions récemment dans nos colonnes, Harry Kane est sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham mais il n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Même s’il reste ouvert à l’idée d’une prolongation chez les Spurs, le buteur de 29 ans pourrait également être tenté par l’approche des Red Devils, qui ont retrouvé de l’ambition depuis la prise en main de l’équipe par Erik Ten Hag l’été dernier. Harry Kane aimerait étoffer son palmarès et il sait que Manchester United est un club plus habitué à gagner des trophées que Tottenham. S’ils n’arrivent pas à convaincre leur attaquant vedette de prolonger, les Spurs pourraient être tentés de le céder et récupéreraient de l’argent frais pour le remplacer. Toutefois, les dirigeants de Tottenham trouveraient peut-être l’idée de Ian Wright intéressante et pourraient attirer Anthony Martial gratuitement pour succéder à Harry Kane, tout en ayant récupéré une somme conséquente.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés