Un immense ménage attend Chelsea en Premier League Aucun avis homms2013

Empêtré dans une série de mauvais résultat, Chelsea compte réaliser un grand ménage afin de relancer une dynamique digne d’un club de la stature des Blues.

Dixième en Premier League avec 25 points au compteur, soit déjà presque 20 de moins que les Gunners, leaders incontestés en championnat, Chelsea vit une saison toute particulière. Sur trois rencontres successives sans succès, les Blues se doivent de réagir au risque de passer en seconde partie de tableau. Une nouvelle dynamique pourrait être insuffler par une valse de départs forcée par Todd Boehly, propriétaire de l’écurie britannique dont la patience est mise à rude épreuve.

En effet, selon les informations publiées par The Telegraph, c’est la fin d’une ère pour les joueurs qui n’auront plus autant de pouvoir que par le passé. La direction londonienne ciblerait plusieurs joueurs en particulier tels que Christian Pulisic, Kai Havertz et Hakim Ziyech dont les niveaux sont jugés plus qu’insuffisants. En fin de contrat dans six mois, Jorginho ne sera pas conservé malgré son statut de vic-capitaine. Edouard Mendy ne sera lui aussi pas retenu tout comme César Azpilicueta et Kalidou Koulibaly. Recruté l’été dernier pour la somme de 38 millions d’euros, le Sénégalais devrait déjà faire les frais de cet immense ménage. Une multitude de départs qui permettront aux Blues de se renforcer considérablement.

En effet, toujours selon la presse britannique, Marcus Thuram, Christopher Nkunku, Noni Madueke et Josko Gvardiola sont les prochaines recrues attendues et espérées par les Blues.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés