Tottenham Hotspurs : Le dossier Harry Kane relancé ! homms2013

Le capitaine de Tottenham Harry Kane est disposé à discuter avec son club formateur d’une prolongation alors que son contrat court jusqu’en 2024.

Harry Kane fait parler de lui sur le terrain et en dehors. Auteur du seul but du match face à Fulham, l’attaquant vedette de Tottenham a égalé le record du nombre de buts marqués sous le maillot des Spurs détenu par Jimmy Greaves, avec 266 buts. C’est aussi sa situation contractuelle qui est suivie avec attention. Sous contrat jusqu’en 2024, Kane semble disposé à discuter avec Tottenham d’une prolongation. Toutefois, l’attaquant international des Three Lions (80 sélections, 53 buts) ne semble pas préoccupé par sa situation. Il affirme être focalisé sur ses performances en club, avec l’objectif de gagner un titre avec les Spurs : « On n’a pas beaucoup parlé pour être honnête. Je suis sûr qu’il y aura des discussions dans les mois à venir mais pour être honnête je suis focalisé sur cette saison et je fais de mon mieux pour l’équipe. Il y a beaucoup de choses à jouer, tenter d’accrocher une place en Ligue des champions, et essayer de gagner la FA Cup et la Ligue des champions. Je me concentre sur ça. » a déclaré Kane, des propos relayés par le Daily Mail.

Gagner un trophée avec son club formateur semble être une obsession pour le numéro 9 anglais : « Bien sûr, je veux toujours gagner des trophées pour Tottenham. Ça a toujours été mon but depuis que j’ai commencé à jouer en équipe première avec ce club. Ça n’est pas encore arrivé. J’ai toujours été ouvert à propos de ça et je continuerai à essayer d’atteindre cet objectif. » a révélé le buteur. On peut imaginer qu’il ait envie de rester plus longtemps dans son club de cœur si Tottenham ne gagne rien cette saison. Pour rappel, les Spurs affronteront Preston dans le cadre des huitièmes de finale de la FA Cup samedi prochain, puis se frotteront à l’AC Milan le 14 février et le 8 mars en huitièmes de finale de la Ligue des champions. En tout cas, il est certain que le feuilleton Harry Kane va s’intensifier dans les prochains mois.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés