Sur le coup depuis plus d’un an, le FC Barcelone laisse s’échapper une piste à 0€ Aucun avis homms2013

183 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Libre à l’issue de la saison en cours, Ilkay Gündogan pourrait bien finir par tourner le dos au FC Barcelone après plusieurs mois de tractation.

Titulaire en puissance dans le système aligné par Pep Guardiola, Ilkay Gündogan est apparu à 48 reprises sous les couleurs de Manchester City cette saison. Auteur de prestations remarquées, il fait l’objet d’une multitude de convoitises alors que sa situation contractuelle joue en faveur de ses prétendants. Pour autant, alors qu’un départ et un transfert au FC Barcelone étaient attendus, il pourrait bien en être autrement.

Selon les informations dévoilées par Fabrizio Romano, spécialiste des périodes de transferts, les discussions ont été entamées entre Manchester City, Ilkay Gündogan et ses représentants. Une prolongation d’un an, soit jusqu’en juin 2024, assorti d’une option d’une année supplémentaire lui a été offerte. Une proposition que le milieu de terrain de 30 ans n’a néanmoins pas encore accepté. Une petite lueur d’espoir pour le FC Barcelone et ses folles ambitions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés