Stratégie de jeu aviator Aucun avis homms2013

Le style de jeu avec un seul sans de pari est un style qui est recommandé par les spécialistes du milieu lorsque vous êtes un nouveau parieur. Vous serez beaucoup plus focus sur un seul objectif et donc vous allez mieux vous faire des bénéfices et orienter avec plus d’attention vos paris sur le jeu aviator.

Comme premier niveau à franchir, vous devez définir votre budget avec lequel vous allez commencer à jouer sur aviator. Cela vous permettra d’anticiper sur pleins de points qui vont peut-être se présenter comme des obstacles. Ce que nous vous conseillons de faire est d’être en mesure d’avoir une somme d’argent conséquente sur votre compte de paris. Une fois que vous finissez avec le montant à prévoir pour les paris, vous allez maintenant passer au niveau des stratégies et méthodes à appliquer pour jouer sur les parties d’aviator. Voici les quelques idées que nous vous proposons :

  • Le type de stratégie avec les risques modérés qui vous permettront de vous faire des bénéfices sur aviator.

En utilisant cette méthode, soyez sûr de ne pas recevoir des sommes élevées d’argent ou même un jackpot. Mais par contre vous allez jouer avec beaucoup plus d’assurance et moins de pertes. Dans ce cas, vos pertes ne font pas très se faire sentir vu que vous serez dans les parties avec le minimum dans les mises. Faut rappeler que vous allez avoir une méthode de jeu assez réservée qui vous permettra de faire face à plusieurs situations qui dans la normes doivent stresser mais à votre niveau ça ne sera pas le cas. Principalement vous jouez la sécurité donc avec des côtes allant à 1.22 où 1.3 au maximum comme multiplicateur. Sur aviator, il existe des options qui vous faciliteront les parties qu’on appelle le « retrait automatique » et aussi « mise automatique » qui sont aussi souvent utilisées par les parieurs pour aller un peu plus vite dans les parties. Et donc si vous activez, vous aurez droit à des remboursements automatiques, à vous moments de pertes durant les parties. Au fur et à mesure que vous allez gagner, vous pourrez faire monter les côtes et donc faire des bénéfices plus rapidement sur le jeu aviator.

  • Le type de stratégie avec les risques un peu plus considérables qui vous permettront de vous faire des bénéfices sur aviator.

Il s’agit ici d’une méthode de jeu qui est mise en place pour la catégorie de parieurs qui n’ont pas peur de perdre vu qu’ils ont assez d’argent sur leurs comptes de jeu et aussi ceux qui veulent risquer un temps soit peu de sous pour gagner gros. Vous allez remarquer que cette méthode de jeu vous enverra dans des parties avec des côtes qui vont jusqu’à x2.5 ou souvent même x3.2. Vous jouez donc dans des parties avec des pourcentages de gain allant à 40 ou souvent 45% de victoire. Dans cette catégorie de jeu, vous allez souvent voir des parieurs qui risquent parfois de lancer dans des parties avec des parties dans lesquelles les multiplicateurs seront très élevés et donc on comprendra directement qu’ils sont dans des risques et très peu le font mais quand ça passe, ils se font énormément de bénéfices.

  • Le type de stratégie avec les risques élevés qui vous permettront de vous faire des bénéfices sur aviator.

Cette catégorie est représentée par les gros parieurs pour qui le risque ne représente pas grande chose. Ils jouent pour multiplier leurs fonds sur les plus grandes incertitudes mais qui rapportent énormément de fonds quand elles passent. Ici vous allez voir des parieurs qui misent sur des côtes allant à x100 et souvent plus que ça. Et ils ne restent pas longtemps sur la plateforme. En stratégie, soyez très attentif sur les mises. Lorsque vous remarquez une entrée avec une côte x100 et au-delà de ça, ne ratez pas l’occasion de parier et faites vous vos bénéfices. 

Stratégies sur aviator pour faire 2 mises à la fois. 

C’est la même chose qu’un pari normal mais vous devez être plus attentif et concentré. Pour jouer dans ce style, vous devez choisir la deuxième stratégie de jeu qui est le style avec les risques un peu plus considérés. Si vous vous sentez prêt, vous ferez mieux de tenter de parier en activant le « pari automatique » et vous positionnez sur le multiplicateur x1.2 ensuite le deuxième pari, vous le ferez en vous appuyant sur la stratégie avec risque modérés.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés