Stade Rennais : Génésio est dégoûté, « il faut vite se remettre en question » Aucun avis homms2013

283 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Ce soir, le Stade Rennais s’est incliné à Clermont (2-1). Le coach des Bretons est écœuré par le scénario de la rencontre.

Les Rennais ont connu des meilleurs soirées ! Ce soir, les coéquipiers de Benjamin Bourigeaud se sont inclinés dans les derniers instants de la rencontre sur la pelouse de Clermont (2-1), une défaite cruelle qui permet aux concurrents des Rennais de prendre de l’avance dans la course à la Ligue des Champions. Après la rencontre, Bruno Génésio n’a pas caché sa déception.

« La colère n’est jamais un très bon sentiment. Cela n’amène pas grand chose. Il est important d’analyser pourquoi mon équipe montre deux visages assez différents notamment sur les deux derniers matches que l’on vient de jouer à l’extérieur en Championnat et de trouver des solutions. Evidemment que je suis très énervé par le scénario de la rencontre. », a-t-il lâché dans des propos rapportés par l’Equipe.

« Avec un bloc bas en face, il faut être patient, fatiguer l’adversaire et à un moment donné cela s’ouvre mais quand on concède un premier but risible, on se met une difficulté supplémentaire. On parvient à revenir mais il y a deux exclusions et on arrive même pas à avoir des valeurs d’agressivité pour défendre ce point qui aurait été un moindre mal. Le deuxième but est tout aussi sujet à caution avec des attitudes défensives déplorables malgré un arrêt miraculeux de Steve (Mandanda) et on regarde Gastien ajuster tranquillement. Il faut vite se remettre en question. », a conclu l’entraîneur rennais.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés