Stade Rennais : Bruno Genesio vend déjà la peau de l’ourse avant de l’avoir tué Aucun avis homms2013

268 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors qu’il se retrouve dans une lutte féroce pour une qualification européenne, Bruno Genesio s’est montré bien optimiste devant la presse malgré la situation délicate dans laquelle se retrouve le Stade Rennais.

« Il reste cinq matchs. On a notre destin entre nos pieds, à nous de faire le job. Il y a Monaco, Lille, Lyon et nous, quatre équipes pour la Ligue Europa ou la Ligue Europa Conférence, les points vont être très chers. Il faut aller les chercher, il faut de la qualité, du caractère à chaque match, sans trop se projeter sur la suite et les adversaires. C’est simplement se concentrer sur notre jeu, sur ce qu’on veut faire de cette fin de saison pour couronner une fois de plus une saison qui sera satisfaisante, voire très satisfaisante« , a lancé Bruno Genesio en conférence de presse à l’aube d’une confrontation avec l’OGC Nice dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1.

Après 33 journées déjà disputées en championnat, le Stade Rennais n’est pas dans les clous. Sixièmes de Ligue 1 avec 56 points au compteur, les Bretons sont à la lutte avec l’AS Monaco, le LOSC et l’Olympique Lyonnais pour une qualification européenne. D’ores et déjà satisfait de sa saison, Bruno Genesio pourrait néanmoins se retrouver loin, très loin de ses objectifs initiaux lors du coup de sifflet final. Pour rappel, la formation rennaise espérée pouvoir disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions à l’entame de l’exercice 2022-2023.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés