Rudi Garcia flippe avant de défier le PSG en amical Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Présent en conférence de presse, Rudi Garcia est loin d’être ravi par l’organisation du match opposant le PSG à Al-Nassr prévu le 19 janvier prochain.

Le Paris saint-Germain affrontera bientôt, à l’occasion de sa tournée hivernale, les meilleurs joueurs de formations saoudiennes, Al-Hillal ainsi qu’Al-Nassr. Un match de gala prévu le 19 janvier prochain dans lequel Cristiano Ronaldo devrait être l’une des stars sous le feu des projecteurs. Pour autant, si cela promet un beau spectacle, Rudi Garcia est loin d’être enthoutiasmé par un tel rendez-vous.

« Ça ne sera pas avec le maillot d’Al-Nassr. Ça sera un mixte entre Al-Hilal et Al-Nassr. Moi, en tant que coach d’Al-Nassr, je ne peux pas être content de ce match-là. Pour le développement, de voir le PSG, de voir les grands joueurs parisiens, effectivement c’est une bonne chose. Mais on a un match de championnat trois jours après. Ça aurait pu être mieux pensé, mais ce n’est pas très grave », a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse, récalcitrant vis-à-vis de cette opposition de gala.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés