Rublev sort Zverev et défendra son titre à Dubaï Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Russe Andrey Rublev, N.6 mondial, s’est qualifié vendredi pour la finale du tournoi ATP 500 de Dubaï en dominant l’Allemand Alexander Zverev en deux sets 6-3, 7-5 (11-9).

C’est la première fois en six confrontations que Rublev s’impose face à son adversaire du jour. Le Russe s’est offert la victoire au tie break au terme de près de deux heures de jeu. Auparavant, Zverev (16e mondial) était parvenu à sauver une première balle de match à 6 5 avant d’arracher un jeu décisif finalement très disputé. Mais au terme de sa sixième balle de match, le 6e mondial a pris le dessus. « Je ne sais pas trop comment je m’en suis sorti, je pensais qu’il y aurait un troisième set, je m’y préparais mentalement. Zverev a bien joué mes balles de matches », a avoué Andrey Rublev au terme de la rencontre. « Après j’ai eu un peu de chance ».

Tenant du titre à Dubaï, Andrey Rublev peut remporter samedi son premier titre de l’année 2023. Il sera opposé au vainqueur de la deuxième demi-finale de la journée entre le N.1 mondial Novak Djokovic et le Russe Daniil Medvedev (7e).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés