Réunion de crise à Chelsea, Mason Mount veut rejoindre… Aucun avis homms2013

Pisté par plusieurs cadors de Premier League, Mason Mount aurait une préférence pour Manchester United en cas de départ de Chelsea cet été.

Bientôt en fin de contrat avec Chelsea, Mason Mount (24 ans) devrait vite être fixé. D’après les informations du journaliste turc Ekrem Konur, l’Anglais a prévu une réunion avec ses dirigeants la semaine prochaine pour discuter de l’avenir. Si les Blues ont toujours l’intention de prolonger la pépite de Cobham, un transfert cet été n’est pas non plus à exclure.

Annoncé dans le viseur de Liverpool et d’Arsenal – Mikel Arteta étant un grand fan du joueur, Mount serait plus proche de Manchester United à en croire les informations de The Athletic. Le média britannique précise que les Red Devils sont prêt à aligner plus de 60 millions d’euros sur la table, un montant très élevé pour un joueur dont le contrat arrive à expiration en juin 2024. De son côté, Chelsea devrait réclamer encore plus (entre 80 et 100 M€) si le joueur refuse de prolonger son contrat. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés