Ce crack du Real va changer d’air Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alvaro Odriozola (25 ans) n’est pas dans les plans de Carlo Ancelotti et pourrait donc avoir envie d’ailleurs. Ernestro Valverde et l’Athletic Bilbao comptent bien en profiter et tenteraient de s’attacher les services du latéral basque pour la prochaine saison. 

Álvaro Odriozola, le joueur basque de 25 ans, est l’un des footballeurs les plus susceptibles de quitter le Real Madrid lors de la prochaine fenêtre de transfert. En effet, le latéral droit ne compte pas pour Carlo Ancelotti pour la saison 2023/2024 et chercherait une nouvelle destination. Ancelotti comptant sur Dani Carvajal et Lucas Vázquez au poste de latéral droit, tous deux sous contrat jusqu’en 2025, Odriozola n’aurait aucune chance d’obtenir un temps de jeu régulier. Cela pourrait entraîner son départ du Santiago Bernabéu le 1er juillet.

C’est pourquoi l’Athletic Bilbao s’est positionné sur le joueur pour la prochaine saison. Ernesto Valverde, l’entraîneur de l’équipe rouge et blanche, a en effet insisté pour faire signer l’ancien joueur de la Real Sociedad. Valverde est conscient que l’arrière droit est l’une des positions à renforcer pour la saison prochaine, bien qu’il dispose déjà de joueurs au poste d’arrière droit comme Óscar de Marcos et Ander Capa. L’un d’entre eux devra partir au préalable pour faire de la place à San Mamés pour Odriozola. Ce dernier pourrait trouver à l’Athletic Bilbao une occasion en or de retrouver ses sensations après un passage désastreux chez les Merengues.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés