RC Lens : grosse annonce sur l’avenir d’Openda homms2013

L’attaquant du RC Lens Loïs Openda connaît une première saison remarquable dans l’élite française. Présent en conférence de presse un peu plus tôt aux côtés de Franck Haise, le buteur belge s’est montré rassurant quant à son avenir.

C’est pour l’instant une saison dorée pour les Sangs et Or. Dauphin du PSG qu’il a récemment battu à domicile (3-1), le RC Lens prouve encore une fois sa valeur et candidate même au titre. Un début de saison prometteur à l’image de son jeune attaquant Loïs Openda. Le buteur de 22 ans est clairement le meneur offensif dans le jeu lensois, auteur de 9 buts et une passe décisive en 19 matchs de Ligue 1 à la pointe de l’attaque.

Arrivé en provenance du FC Bruges, le jeune buteur belge ne tardera pas à se faire remarquer et devrait susciter l’intérêt de bon nombre d’équipes européennes. Mais Loïs Openda a tenu à rassurer tout le peuple lensois, y compris son entraineur Franck Haise avec lequel il était présent aujourd’hui en conférence de presse. Interrogé sur son avenir, l’attaquant belge s’est montré clair : « Quitter Lens lors de ce mercato ? Non moi je suis joueur de Lens jusqu’à nouvel ordre ! » Une bonne nouvelle pour les Sangs et Or qui peuvent compter sur la loyauté de leur buteur vedette.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés