PSG : Vers un retour d’une pépite Aucun avis homms2013

293 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le jeune Ayman Kari devrait revenir dans le club de la capitale l’été prochain pour essayer de s’y imposer.

Prêté au FC Lorient depuis janvier 2023, Ayman Kari va revenir au PSG l’été prochain. Selon les dernières informations de nos confrères de L’Équipe, les dirigeants parisiens songeraient même à le garder dans l’effectif pour la saison prochaine. Prêté avec une option d’achat de 5M€ (sous réserve d’un nombre minimum de matches joués) chez les Merlus, le PSG conserve une priorité pour fixer l’avenir du joueur de 19 ans, sous contrat avec le club francilien jusqu’en juin 2025.

D’abord peu utilisé par l’entraîneur de Lorient Régis Le Bris, il a eu l’occasion de se montrer ces derniers temps. Il a ainsi joué 11 matchs avec le FC Lorient cette saison. Le journal L’Équipe donne quelques détails sur le profil du joueur :  » Dans une position inhabituelle d’attaquant très intérieur, l’international U20, à la première touche soyeuse et la créativité rare, est devenu l’un des animateurs du jeu lorientais, avec des prestations intéressantes. Son profil de milieu complet, qui avait poussé le Bayern Munich ou Manchester City à tenter de lui faire signer son premier contrat pro à l’été 2022, n’a pas été oublié. « 

Luis Enrique a récemment affirmé qu’il suivait les performances des joueurs prêtés par le club parisien. Ayman Kari en fait partie, tout comme Xavi Simons. Le profil du joueur prêté au FC Lorient plait à l’entraîneur du PSG. Le milieu de terrain devrait donc avoir l’occasion de montrer son talent du côté de la porte d’Auteuil la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés