PSG : Nasser Al-Khelaïfi prend la parole dans le vestiaire pour défendre Christophe Galtier Aucun avis homms2013

200 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si la direction parisienne est plutôt discrète depuis l’élimination en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a bel et bien pris la parole au sein du vestiaire.

Malgré son équipe composée de stars, le Paris Saint-Germain a échoué pour la deuxième fois d’affilée en 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Si Nasser Al-Khelaïfi est apparu devant la presse, il n’a pas tenu à s’exprimer. Une discrétion étonnante alors que la direction parisienne nous a habitué à des déclarations cinglantes par le passé. Muré dans le silence, c’est dans le vestiaire parisien que le président du Paris Saint-Germain a tenu à prendre la parole.

En effet, d’après les informations publiées par L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a échangé avec les joueurs au sein du vestiaire. Agacé mais pas en colère, le président parisien a fait part de sa déception sans pour autant enfoncer ses protégés. Particulièrement calme, il a tenu à indiquer qu’une saison ne se jouait pas qu’en Ligue des Champions tout en défendant Christophe Galtier et Luis Campos. Un soutien de façade ? Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés