PSG : Christophe Galtier confirme le départ de… homms2013

Présent en conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur le départ attendu de Pablo Sarabia et sur l’absence de recrue pour le remplacer.

A l’aube du choc de la 19ème journée de Ligue 1 qui opposera le Paris Saint-Germain au Stade Rennais, Christophe Galtier était présent en conférence de presse. Interrogé sur l’actualité du club de la capitale, le technicien français a confirmé le départ attendu de Pablo Sarabia, en partance du côté de Wolverhampton : « Les choses ne sont pas encore faites, mais Pablo Sarabia devrait partir. Pablo est un grand joueur, il n’était pas heureux ici. Il ne pouvait pas être productif et on n’allait pas le garder de force. Il a la possibilité de rejoindre la Premier League, on en a parlé avec la direction et cela n’est pas bon de garder des joueurs qui sont malheureux dans l’effectif. »

Ouvert à la discussion, il a ajouté qu’aucune recrue ne devrait faire son arrivée pour compenser le départ de l’international espagnol de 30 ans : « Ce n’est pas parce qu’un joueur part que l’effectif se réduit. Est-ce qu’on va le remplacer ? Le club travaille, mais on ne prendra pas pour prendre, nous avons aussi des jeunes de qualités », a-t-il fini par conclure.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés