PSG – Bayern Munich : Nagelsmann s’attend à « un match à armes égales » Aucun avis homms2013

253 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pour Julian Nagelsmann, le PSG ne sera pas favori en février prochain pour le choc des huitièmes de finale de Ligue des champions.

De passage en conférence de presse ce mercredi, alors que le Bayern Munich fait son retour en championnat vendredi soir (20h30) face au RB Leipzig, Julian Nagelsmann en a profité pour évoquer le choc à venir en Ligue des champions face au Paris Saint-Germain.

« On parle déjà brièvement du fait que nous avons une grande tâche devant nous, que le chemin pour y arriver peut aussi conditionner en partie notre comportement contre Paris. En ce qui concerne la stabilité mentale et, bien sûr, le contenu, si nous l’appliquons bien en Bundesliga, nous serons aussi armés pour ce duel de haut niveau. En principe, ce sera un match à armes égales et la forme du jour sera un peu déterminante. Car la situation ou la forme actuelle que l’on a, on peut l’acquérir au fil des matches de coupe et de Bundesliga. Mais cela joue un rôle. Mais nous n’avons pas tout fait au cours de la première partie de saison pour être dans une situation confortable et nous concentrer sur le sujet, ce que Pep Guardiola semble faire maintenant, d’après ce que j’ai lu. Nous devons aussi renforcer notre position en Bundesliga pour avoir l’esprit libre pour les matches importants contre Paris et nous verrons bien qui aura l’avantage à la fin. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés