Premier League : Harry Kane se fait ridiculiser en beauté par Eric Maxim Choupo-Moting Aucun avis homms2013

247 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que son nom ne cesse d’être lié au Bayern Munich, Hasan Salihamidzic a mis un terme aux espoirs d’Harry Kane. L’international anglais ne mettre jamais les pieds au Bayern Munich.

Véritable star à Tottenham où il porte l’attaque des Spurs à bout de bras (20 buts et 4 passes décisives en 36 rencontres TTC), Harry Kane ne cesse d’être assimilé à des rumeurs de départ alors que ses ambitions le poussent vers la sortie. Néanmoins, peu de club ont les moyens de s’attacher ses services alors qu’il est lié jusqu’en juin 2024 avec la formation britannique. Seul le Bayern Munich, orphelin d’un attaquant en puissance depuis le départ de Robert Lewandowski, semblait pouvoir lui tendre les bras. Pour autant, à la surprise générale, les Bavarois ne comptent pas s’attacher ses services.

« Tout d’abord, je tiens à dire que nous sommes heureux du renouvellement de Choupo-Moting. Je ne peux pas encore dire ce qui se passera cet été, mais les rumeurs sur Kane n’ont aucun sens. J’espère que Choupo maintiendra cette performance et continuera à marquer des buts, alors nous verrons », a confié le directeur sportif du Bayern Munich, interrogé par la presse sur l’état de l’effectif mis à disposition de Julian Nagelsmann. Ainsi, avec 16 réalisations et 4 passes décisives au compteur en 25 rencontres disputées toutes compétitions confondues, l’international camerounais de 33 ans est le nouvel atout dans la manche des Bavarois.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés