Pierre Mignoni cartonne ses joueurs après la défaite face au Racing 92 Aucun avis homms2013

255 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Racing 92 a disposé du RC Toulon ce dimanche soir au stade Mayol sur le score de 31 à 14. Une défaite qui ne passe pas du tout pour le coach du RCT Pierre Mignoni.

En conférence de presse d’après-match, il s’est exprimé sur cette défaite et il est remonté contre certains de ses joueurs qui ne font pas le job. « Sur une saison de 11 mois, on peut se louper comme ça nous est arrivé face à Montpellier (16-26). On a su rectifier le tir face au Stade Français (17-12) et voilà qu’on retombe. Ce n’est pas normal. Dans la vie, comme dans un match de rugby, si tu n’as pas faim ou pas faim plus que l’autre, ce n’est pas la peine. Ce n’est pas digne de ce qu’on doit faire à Toulon, de ce qu’on doit être ici. Nous, les entraîneurs on va assumer. Après, il faudra voir les mecs qui ont envie… » A Martelé Mignoni.

Avant de poursuivre : « Dans le sport, il faut beaucoup d’humilité. Est-ce qu’on a eu de l’humilité ce soir ? Non. Dan Biggar peut nous apporter mais il faut que les joueurs autour de lui se battent les uns pour les autres. Certains le font, d’autres font semblant. » Toulon devra se rattraper dès le week-end prochain contre les zèbres en Coupe d’Europe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés