Pays-Bas – Qatar : Les Oranjes avec Depay mais sans De Ligt pour confirmer ? Les compos probables  Aucun avis homms2013

283 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Les Pays-Bas auront l’occasion de valider leur place en 8e de finale contre les déjà éliminés Qatariens, qui voudront terminer sur une bonne note à domicile. Pour montrer un meilleur visage après la rencontre compliquée contre l’Équateur, Louis Van Ghaal va peut-être faire évoluer son onze, découvrez les compos probables. 

Côté Pays-Bas, celui qui aura subit les frais de son premier match décevant contre les Lions de la Teranga, c’est Mathis de Ligt. En effet, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ne sera plus probablement dans le onze de départ Néerlandais, tant son remplaçant Timber semble plus serein et plus convaincant défensivement. Dès lors, on devrait retrouver la même défense à 3 avec Van Dijk, Aké et Timber pour assurer derrière, tandis que Dumfries et Blind seront placés en tant que piston. Le gros changement côté Pays-Bas, c’est la présence probable dans le onze de départ du prodige Memphis Depay, qui devrait aider à débloquer de nombreuses situations devant. 

Au Qatar, c’est la même composition qui va évoluer contre les Pays-Bas que celle qui a été battu par le Sénégal (2-0). En effet, les Qatariens ne pourront évidemment pas compter sur le gardien du premier match, blessés au nez lors de la première rencontre contre l’Équateur. Dès lors le prodigieux Ali devra faire encore une fois beaucoup de travail pour débloquer les situations offensives. 

Compos probables : 

Qatar : Barsham – Miguel, Khoukhi, Hassan – Mohammad, Hatem, Madibo, Al-Haydos, Ahmed – Ali, Muntari

Pays-Bas : Noppert – Timber, Van Dijk, Aké – Dumfries, Berghuis, De Jong, Blind – Gakpo – Bergwijn, Memphis

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés