Paris SG : Huit indésirables de retour ? Aucun avis homms2013

292 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Paris Saint Germain n’en a pas encore fini avec huit joueurs toujours sous contrat mais qui ne font plus partie des plans du club de la capitale. Ces indésirables vont à priori revenir de leurs prêts respectifs à la fin de cette saison au grand dam de Luis Campos.

Lorsqu’il est arrivé au Paris Saint Germain en tant que conseiller sportif, Luis Campos avait pour mission de dégraisser l’effectif et de se débarrasser de joueurs indésirables ayant un gros salaire. Une mission réussie puisque pas moins de 11 joueurs avaient trouvé un point de chute à la fin du mercato estival. Toutefois, ces solutions sont temporaires puisque la plupart de ces joueurs vont revenir dans le club francilien. Seuls trois d’entre eux devraient être achetés définitivement par les clubs qui les ont accueillis en prêt : Mauro Icardi à Galatasaray, Eric Junior Dina Ebimbe à Francfort et Edouard Michut à Sunderland.

Keylor Navas (Nottingham Forest), Julian Draxler (Benfica), Leandro Paredes (Juventus), Georginio Wijnaldum (AS Roma), Abdou Diallo (Leipzig), Layvin Kurzawa (Fulham), Colin Dagba (Strasbourg) et Ayman Kari (Lorient) sont les huit indésirables pour qui Luis Campos devra trouver un autre point de chute l’été prochain.

Leur retour n’est pas une bonne nouvelle pour les décideurs parisiens car ils vont peser sur la masse salariale du club francilien. Luis Campos devra être inventif pour convaincre des clubs de miser sur des joueurs en perte de vitesse et dont la rémunération risque de refroidir des courtisans éventuels.

Le prochain mercato estival du Paris SG sera animé aussi bien dans le sens des départs que du côté des arrivées.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés