OM : Un géant d’Italie veut chiper Igor Tudor à Pablo Longoria Aucun avis homms2013

231 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Igor Tudor n’est pas assuré de poursuivre son aventure sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le coach croate pourrait bien filer dans un autre championnat et pourquoi pas en Serie A. La Juventus pense toujours à lui pour remplacer Massimiliano Allegri.

Selon « La Repubblica » Tudor serait prêt à tenter sa chance sur le banc de la Vieille Dame. Et, justement, le Corriere della Sera et Tuttosport annoncent que le Croate est en pole dans l’esprit de la direction turinoise pour s’asseoir sur le banc en cas de départ de Massimiliano Allegri. Aux yeux des dirigeants turinois, Tudor présente de gros avantages comme sa connaissance importante de la Juventus, lui qui a porté le maillot bianconero de 1998 à 2007, avant d’être adjoint d’Andrea Pirlo en 2020-2021.

Auteur d’une première saison intéressante et très prometteuse sur le banc marseillais en Ligue 1, Tudor pourrait bien faire ses valises si la Juventus venait à lui offrir le poste d’entraîneur la saison prochaine. Une difficulté supplémentaire pour Pablo Longoria (Président Olympique de Marseille) qui souhaite le conserver et lui mettre à disposition une équipe compétitive pour la saison prochaine. Notons que la Vieille Dame pense également à Thiago Motta (Bologne) et Raffaele Palladino (Monza) pour prendre la suite de Massimiliano Allegri qui est plus que jamais sur un siège éjectable…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés