OM – Tudor : « On n’a pas le temps de pleurer ou d’être triste » Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pas le temps de s’apitoyer sur son sort pour l’Olympique de Marseille, qui se rend à Rennes pour y affronter les Bretons au Roazhon Park. L’occasion pour les Phocéens de se remettre la tête à l’endroit.

Lors des quarts de finale de la Coupe de France, Annecy a évincé l’Olympique de Marseille (2-2, 6-7 t.a.b.) mercredi. Même si ce revers a laissé des traces, l’entraîneur phocéen Igor Tudor est résolu à rebondir dès dimanche à l’occasion de la clôture de la 26e journée de Ligue 1, sur le terrain du Stade Rennais.

En conférence de presse, le coach croate Igor Tudor a insisté sur la nécessité pour son équipe de se relever grâce à leur force mentale après l’élimination de l’Olympique de Marseille face à Annecy mercredi dernier. « Il faut parvenir à l’exprimer. C’est le foot, on n’a pas le temps de pleurer ou d’être triste« , a-t-il affirmé. Malgré sa déception, il a exprimé ses regrets pour ses joueurs, les supporters et le club, tout en soulignant que l’équipe avait les capacités de rebondir : « On doit aller de l’avant. Il faut donner toutes nos forces sur les matchs à venir. Il reste encore 13 rencontres, on doit les aborder de la meilleure des façons. On a des qualités, on pratique un bon football, une équipe sérieuse et concrète, avec des qualités mais aussi des défauts, on a la possibilité de faire de notre mieux. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés