OM : Malinovskyi est déjà prêt à faire une grande fin de saison Aucun avis homms2013

Nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille Ruslan Malinovskyi a pu participé à son premier match avec son nouveau club. Ce mercredi soir, le milieu de terrain ukrainien a livré ses premières impressions.

Prêté à Marseille par l’Atalanta Bergame avec une option d’achat jusqu’à la fin de la saison, Malinovskyi s’est exprimé dans les colonnes de la ‘Provence’ et il est satisfait de ses premiers pas avec le club olympien. « Ça va, c’est une victoire importante ce soir. Je suis content d’avoir disputé mes premières minutes et de connaître mon premier succès avec Marseille. Je pense que ce n’est qu’un début, j’ai besoin d’encore travailler, mais je suis déçu par ce carton jaune parce qu’il n’y a pas faute (rires), mais j’ai essayé d’aider l’équipe, il y avait 2-0 on devait garder le résultat. Donc j’ai essayé de défendre et d’aider mes milieux. »

Avant de rendre aussi un bel hommage aux supporters : « Les supporters sont exceptionnels, on l’a ressenti ce soir, on jouait à domicile, tout le stade nous encourageait, je remercie tout le monde pour son soutien. Ça sera chaud lors du prochain match à domicile« , a-t-il expliqué tout en ajoutant que physiquement il était prêt après la dure préparation en Italie avec l’Atalanta en décembre. L’Ukrainien devrait disputer son premier match au Stade Vélodrome samedi soir à partir de 19 heures pour la réception du FC Lorient.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés