OM : Longoria se frotte les mains, cette cible ouvre grand la porte à un départ Aucun avis homms2013

220 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Sous contrat jusqu’en 2026, le défenseur latéral Kevin Van den Kerkhof, qui a réalisé une belle saison avec le SC Bastia en Ligue 2 (4 buts et 5 passes décisives en 33 matchs), ne devrait pas continuer à jouer pour le club corse la saison prochaine.

Plusieurs écuries, dont l’Olympique de Marseille et le Racing Club de Lens en Ligue 1, seraient intéressées par le joueur de 27 ans. Dans une interview accordée à Corse-Matin, le nouvel international algérien (1 sélection) s’est exprimé sur son avenir. Il sait qu’il est suivi par des équipes de plus haut niveau, mais il veut bien finir la saison avec Bastia avant de vivre une intersaison sans doute mouvementée.

« Je vais être transparent, je sais que des clubs me regardent et suivent mes performances. Pour l‘instant, je ne me prends pas la tête et je reste pleinement concentré sur le Sporting. On verra bien ce qu’il se passe en fin de saison. J’ai 27 ans, si une offre se présente, on y réfléchira avec le club, à mon âge, je ne peux peut-être pas laisser passer le train », a-t-il affirmé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés