OM : Le sacrifice Valentin Rongier en cas d’échec pour la Ligue des Champions ? Aucun avis homms2013

247 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Battu samedi soir 2 buts à 1 par le RC Lens, l’Olympique de Marseille voit la qualification directe en Ligue des champions s’éloigner. Les Phocéens ont perdu un match important dans la course à la C1 et le club va devoir faire des sacrifices s’il n’atteint pas cet objectif prioritaire en fin de saison. Des sacrifices qui impliquent des départs de joueurs et pourquoi pas un certain Valentin Rongier (28 ans)…

La direction de l’Olympique de Marseille pourrait être dans l’obligation de se séparer de plusieurs joueurs au mercato et un de ses titulaires indiscutables. Selon des sources proches du club, l’OM ne serait pas contre un départ de Valentin Rongier la saison prochaine qui est considéré en interne comme une grosse valeur marchande. Les dirigeants marseillais envisageraient de se séparer de lui à condition de recevoir une offre satisfaisante. Jusqu’ici, aucune proposition n’a encore été formulée pour son transfert.

Un coup dur pour les fans olympiens ainsi que le club car Rongier est devenu un élément important du dispositif marseillais au fur et à mesure de la saison. Avec 43 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Rongier apporte beaucoup de garanties que ce soit défensivement ou même offensivement et le perdre serait une mauvaise nouvelle pour Igor Tudor. Sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2026, il est évalué à 18 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt.’

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés