OM : La Juventus revient à la charge pour Arkadiusz Milik mais… Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

De retour à Marseille, Arkadiusz Milik n’est pas du tout assuré de poursuivre sa carrière en France. Le buteur polonais déjà sur le départ intéresse de nombreuses équipes et parmi les noms cités la Juventus.

La Gazzetta dello Sport explique, ce vendredi, que les dirigeants transalpins ont proposé un nouveau prêt à l’OM avec, cette fois-ci, une obligation d’achat liée au nombre de matchs joués et à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une proposition refusée par l’OM, qui semble vouloir se séparer définitivement du Polonais, même si le nouvel entraîneur pourrait être intéressé à l’idée d’associer Milik et Alexis Sanchez, si ce dernier prolonge l’aventure dans la cité phocéenne.

Prêté la saison dernière à Turin, Milik sort d’une saison intéressante et les dirigeants du Piémont souhaiteraient le conserver mais avec un simple prêt sans option ou obligation d’achat. À ce jour, plusieurs prétendants se seraient déjà manifestés pour l’attaquant de 29 ans : la Lazio Rome, l’Eintracht Francfort ou encore des formations de Premier League comme Newcastle et Burnley.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés