OM : Igor Tudor s’est moqué de l’OGC Nice, il l’a payé cash Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Opposé à l’OGC Nice, Igor Tudor a offert l’une des rares opportunités à Dimitri Payet de briller. Une erreur qu’il paie par une cinglante défaite (1-3) à domicile…

« Voir Payet faire des sprints sans ballon, l’effet Tudor… Tudor est capable de sortir Payet à la mi-temps. Elle est pour Tudor cette période. C’est un peu m’a compo m’a tué. Cela fait trop pour un match important face à une bonne équipe de Nice qui redevient un outsider sérieux. J’ai identifié un joueur en deçà de son niveau mis à part Payet, le pauvre il est dépassé. Le gardien m’a déçu, Pau Lopez est sur les deux buts, pas inspiré qui repousse deux fois le ballon. Le but du KO pour Brahimi. Et quel but ! Balerdi est spectateur. Très gros coup de Nice. Battre cet OM, c’est fort. Digard enchaine succès vs Lille, Lens et OM. Bluffant », a confié Nabil Djellit, via Twitter.

Remplaçant depuis le début de la saison avec 774 petites minutes disputées toutes compétitions confondues, Dimitri Payet ne s’est pas illustré. Pire encore, il a déjoué à tel point que son technicien a préféré le sortir à la pause. Une rencontre qui n’est pas pour le rassurer.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés