OM : Le successeur de Dimitri Payet joue en Russie Aucun avis homms2013

268 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si son contrat le lie avec l’OM jusqu’en juin 2024, Dimitri Payet est plus que jamais proche de tirer sa révérence. Sa direction a d’ores et déjà ciblé son digne successeur.

Eclatant sous les ordres de Jorge Sampaoli la saison dernière, Dimitri Payet est passé du rêve au cauchemar avec l’arrivée d’Igor Tudor. Le Réunionnais de 35 ans ne correspond pas au système tactique modelé par le technicien croate à tel point qu’il doit se satisfaire de miettes. Sous utilisé en première partie de saison, il n’a pas obtenu plus de temps de jeu en 2023 et ce malgré la blessure d’Amine Harit. Une dynamique qui s’explique notamment par les arrivées de Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi cet hiver. Une concurrence accrue qui pourrait le pousser à mettre les voiles.

Son départ éventuel est perçu comme une excellente nouvelle par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, heureux de pouvoir se délester d’un salaire conséquent. Ces derniers se projettent, à tel point qu’un profil a d’ores et déjà été ciblé pour le remplacer. D’après les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, le profil d’Eduard Spertsyan séduit en interne. L’Arménien de 22 ans évolue actuellement sous les couleurs de Krasnodar où il a inscrit 14 buts et délivré 11 passes décisives en 36 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Ce dernier est aujourd’hui évalué à 9 millions d’euros par Transfermarkt.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés