OL : Ciao Ponsot, Blanc et Cheyrou ! Textor veut jouer les cowboys Aucun avis homms2013

295 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le nouveau patron de l’Olympique Lyonnais John Textor compte bien faire un ménage estival au sein même de la direction lyonnaise. Après le départ de Jean-Michel Aulas qui va toucher une indemnité de 10 millions d’euros, Textor pense à se séparer de plusieurs éléments importants, dont le coach Laurent Blanc et le duo Ponsot-Cheyrou.

John Textor veut tout changer à l’OL. Désormais aux commandes du club rhodanien, le nouveau Président du conseil voudrait faire le ménage d’ici la fin de la saison. Après le départ de Jean-Michel Aulas, l’OL pourrait procéder à de nouveaux gros changements. Selon les informations de ‘l’Equipe’ Bruno Cheyrou (directeur cellule de recrutement), Vincent Ponsot (directeur général du club) et Laurent Blanc ne font plus du tout l’unanimité au sein d’Eagle Football. 

Les trois hommes sont plus que jamais en danger et sur la sellette et il paraît difficile de voir Laurent Blanc rester au club la saison prochaine, surtout si l’équipe n’accroche pas une place en coupe d’Europe en fin de saison. Aujourd’hui la tendance est plutôt de recruter un nouvel entraîneur pour l’avenir. Pour Vincent Ponsot, il pourrait rester au club mais être écarté de son rôle de bras droit du président pour devenir dirigeants au sein de la section féminine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés