OL : Chelsea va devoir employer les grands moyens pour Malo Gusto Aucun avis homms2013

L’Olympique Lyonnais a fixé le prix de son latéral droit français Malo Gusto. Les Gones réclament au minimum 30 millions d’euros pour accepter de vendre leur jeune promesse et les Blues de Chelsea sont toujours dans le coup.

Selon les informations de ‘l’Equipe’ le club anglais de Chelsea est toujours décidé à faire venir Malo Gusto avant la fin du mercato hivernal. Les dirigeants lyonnais ont refusé une première offre de 20 millions d’euros mais cette dernière semble trop encore trop basse pour accepter le départ de Gusto cet hiver. Peu importe, les Blues ne comptent pas abandonner et ils devraient revenir à la charge dans les prochaines heures.

Le média précise que les Rhodaniens ont fixé le prix pour l’international espoir et ils demandent plus de 30 millions d’euros pour accepter un départ de leur jeune latéral droit au mercato. Disposant d’un accord avec le joueur, les Anglais, qui ont déjà déboursé 178,5 M€ cet hiver, ont donc des chances de parvenir à leurs fins. De leur côté, les Lyonnais ont déjà commencé à anticiper un départ de Gusto, notamment en activant la piste Hamari Traoré (Rennes).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés