OGC Nice : Le Bris, Haise, Potter, Motta… Les Six noms pour relancer le GYM et enfin lancer la machine INEOS Aucun avis homms2013

296 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’OGC Nice devrait se séparer de son entraîneur actuel Didier Digard. Les concurrents ne manquent pas et INEOS aurait déjà 6 noms en tête pour prendre les commandes de l’équipe dès la saison prochaine.

Quart de finaliste de la Ligue Europa Conférence et assuré de se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, l’OGC Nice a vécu une saison plutôt banale en terme de jeu. Si en coulisses, l’équipe a connue quelques turbulences avec l’arrivée de Didier Digard en fin de saison, le GYM a encore déçu et les dirigeants d’INEOS pensent à un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Plusieurs médias français dont ‘l’Equipe’ précisent que la direction britannique de l’OGC Nice pense déjà à six noms pour remplacer Didier Digard.

D’après le quotidien sportif, de nombreuses pistes sont sur la table à ce jour. Il existe un vrai intérêt pour Franck Haise (Lens) et Régis le Bris (Lorient), tout en rappelant que ces deux coachs ont récemment prolongé dans leur écurie respective. Le profil de Thiago Motta plairait aussi en interne, tout comme celui de Roberto De Zerbi mais là encore ces dossiers s’annoncent extrêmement complexes. Désormais libre après son départ des Blues de Chelsea, Graham Potter est aussi sur cette short-list, tout comme le coach belge de l’Union Saint-Gilloise Karel Geraerts qui réalise un travail formidable avec son équipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés