Nouvelle affaire glaçante en UFC : un ancien combattant arrêté pour avoir tué sa femme Aucun avis homms2013

251 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ancien combattant pour le Pride et l’UFC, Phil Baroni vient d’être arrêté pour avoir assassiné sa campagne dans son domicile de San Pancho au Mexique.

Le site « Tribuna de Baiha » relate les faits suivants : le mardi 3 janvier, l’Américain Phil Baroni (46 ans) aurait interpellé une patrouille de police locale dans la soirée et expliqué que sa femme était inconsciente et nécessitait d’être amenée à l’hôpital en extrême urgence. La police découvre alors au domicile de l’ancien combattant le corps nu et roué de coups de sa compagne Paola sur le lit. Plus tard dans la soirée, Baroni avoue avoir consommé alcool et cannabis avant qu’une dispute éclate dans le couple. Paola aurait révélé un adultère. Selon l’accusé, cette révélation l’a rendu fou et ce dernier aurait jeté sa femme dans la douche. Celle-ci aurait glissé et serait tombée sur la tête.

La version de l’ex fighter ne colle pas avec l’analyse de ses mains. Le verdict de l’autopsie de Paola est sur le point de tomber. S’il est reconnu coupable du meurtre de sa femme, Phil Baroni devrait séjourner plusieurs années derrières les barreaux.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés