NBA : Soirée historique pour Joel Embiid vite rattrapé par la poisse Aucun avis homms2013

282 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La star des Philadelphie 76ers à dépassé la barre symbolique des 10 000 points inscrits en saison régulière. En revanche, sa présence pour le prochain match des étoiles est compromise à cause d’une blessure au pied.

Joel Embiid a atteint un jalon important lors de son dernier match : franchir la barre des 10 000 points. Bien que cela soit un accomplissement majeur, le pivot des 76ers est resté humble. Le natif de Yaoundé (Cameroun) a continué à exceller sur le terrain en enregistrant un double-double impressionnant avec 29 points, 14 rebonds, 5 passes décisives, 2 interceptions et 1 contre. Une belle performance pour le basketteur de 28 ans. Durant la soirée au Wells Fargo Center, une information importante a émergé concernant Joel Embiid : il a sous-entendu qu’il pourrait ne pas participer au All-Star Game à Salt Lake City ce dimanche. Depuis décembre, le joueur souffre d’une blessure au pied, et il a déclaré dans le vestiaire : « J’ai tout essayé pour ne pas manquer de matchs avant la pause du All-Star Game, mais je pense que je suis arrivé à un point où je dois suivre les conseils des médecins (qui lui recommandent de se reposer pour éviter d’aggraver sa blessure). On verra comment les prochains jours se passent. »

Bien que Joel Embiid ait été choisi pour jouer en tant que titulaire pour remplacer Kevin Durant (blessé), il pourrait devenir le quatrième joueur à se retirer du All-Star Game. En effet, Stephen Curry (Golden State) et Zion Williamson (New Orleans) ont déjà décliné leur participation, tout comme le nouveau joueur des Phoenix Suns.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés