NBA : Durant encore absent deux semaines homms2013

Absent depuis 16 jours, la star des Nets Kevin Durant sera absente pour 2 semaines supplémentaires. Il sera donc absent pour le déplacement de son équipe à Philadelphie mercredi.

L’ailier des Nets Kevin Durant devra attendre avant de rejoindre les parquets de NBA. Victime d’une entorse ligamentaire au genou droit contractée le 8 janvier dernier, il sera absent pour 2 semaines de plus. Les Nets ont publié un tweet pour annoncer la nouvelle : « Le Dr Riley Williams III est très satisfait du rétablissement en cours de Kevin Durant, qui progresse bien, conformément à ce qui était prévu. Il va renforcer son genou, recommencer à courir cette semaine et participer à quelques phases d’entraînement. Il sera réévalué dans deux semaines ».

Durant s’était blessé lors du match remporté par son équipe à Miami (102-101) il y a 16 jours. Le joueur de 34 ans faisait jusqu’ici une saison remarquable (29,7 points, 6,7 rebonds, 5,3 passes de moyenne, en 39 matches). Sous son impulsion, Brooklyn a remporté 18 de ses 20 derniers matchs. Depuis qu’il est absent, les Nets ont perdu 4 de leurs 6 derniers matchs, mais ils se sont repris en remportant les 2 derniers à Utah et à Golden State, grâce à l’autre star de l’équipe, Kyrie Irving, qui a inscrit respectivement 48 et 38 points. Dans la conférence Est, les Nets, 4e, se déplacent à Philadelphie, 2e, dans un match qui s’annonce explosif.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés