Les supporters du PSG ont trahi le président Nasser Al-Khelaïfi Aucun avis homms2013

205 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors qu’une réunion a récemment eu lieu entre les différentes parties, la fracture est totale entre le CUP et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Une réunion au sommet a eu lieu ce mardi entre le Paris Saint-Germain et le Collectif Ultra Paris. Une entrevue aux lourdes conséquences alors que le CUP a annoncé ce mercredi la cessation totale de ses activités. Une fracture à tous les niveaux démystifiés par L’Equipe qui fait le point dans son édition du jour. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi se sent trahi par les supporters parisiens.

« Tout le monde pense, et pas seulement Nasser, mais aussi les autres fans, la police, les gens sensés que trop c’est trop de voir les ultras aller traquer les joueurs jusque devant leur maison. C’est la preuve aussi que le CUP ne contrôle pas ses membres, comme il le reconnaît« , a confié une source proche de la direction parisienne dans L’Equipe. Nasser Al-Khelaïfi n’a pas l’intention d’organiser une nouvelle rencontre entre les différentes parties. Il juge avoir fait le nécessaire mais le CUP a dépassé les limites.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés